La Fondation Sport-Études et la Fondation Desjardins soulignent la persévérance de Nathan Ouellet, étudiant en Techniques policières

Nathan Ouellet est le lauréat du Cégep de Rimouski pour la bourse régionale sport-études de la Fondation Desjardins, d’une valeur de 500 $. 

Nathan fait preuve de persévérance en conciliant son sport de haut niveau et ses études dans un programme collégial technique exigeant. Par son organisation exemplaire, sa gestion du temps et des priorités ainsi que par sa capacité à améliorer constamment ses méthodes de travail, Nathan démontre qu’il a toutes les qualités requises pour atteindre ses objectifs scolaires et sportifs. 

Ce joueur du Club de hockey l’Océanic de Rimouski a fait sa place dans la LHJMQ sans avoir été repêché par une formation. La saison prochaine, l’ailier droit souhaite continuer à représenter l’Océanic, tout en demeurant un bon exemple pour ses coéquipiers. 

L’étudiant en Techniques policières mentionne que la pratique de son sport lui permet de développer des valeurs bénéfiques pour la suite de son parcours et de vivre des expériences qui l’aideront dans sa future carrière de policier. 

La Fondation Sport-Études et la Fondation Desjardins appuient avec enthousiasme les athlètes poursuivant des études postsecondaires et reconnaissent le soutien des répondants sport-études ainsi que l’apport des enseignants, des parents et des entraîneurs au succès des étudiants-athlètes lauréats. L’Alliance Sport-Études, qui regroupe 45 collèges, le cégep à distance et neuf universités, soutient plus de 1 400 étudiants-athlètes de 50 sports différents.