La finale locale de Cégeps en spectacle sera présentée le 30 novembre prochain!

25 novembre 2021

Prestigieux concours étudiant et véritable école des arts et de la scène, Cégeps en spectacle présentera sa finale locale le mardi 30 novembre prochain, à 19 h 30, à la salle Georges-Beaulieu du Cégep de Rimouski.

L’évènement, qui se tiendra en présence, offrira des numéros préparés par des étudiantes et des étudiants qui partageront leur talent dans différents domaines tels que le chant, la musique et l’art oratoire, en création ou en interprétation. Le numéro gagnant de cette soirée obtiendra son laissez-passer pour la finale régionale de l’Est-du-Québec prévue en mars 2022 à Baie-Comeau.

« Cégeps en spectacle contribue à révéler de nombreux artistes et communicateurs actifs dans le monde du spectacle. C’est aussi un moment important dans la vie de jeunes talentueux. Voilà une expérience unique d'expression de soi qui mérite d'être encouragée! », commente Annie-France Pelletier, gestionnaire administrative à la Direction des services aux étudiants du Cégep de Rimouski. Une dizaine d’étudiantes et d’étudiants sont également impliqués sur le plan de l’organisation, de l’animation et de la sonorisation de l’évènement. En tant que groupe invité, les étudiantes et les étudiants du programme Musique Jazz-pop promettent une belle fin de soirée!

Pour profiter du spectacle et encourager nos talents locaux, il suffit de se procurer des billets en ligne au coût de 10 $ par personne. Notons que le passeport vaccinal sera exigé sur place. Visitez la page Facebook de l’évènement pour plus de détails.

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2200 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 3900 personnes. Par leur travail, plus de 600 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Communiqué PDF 301.63 KB