La Fête de la reconnaissance au Collège de Rimouski : un événement spécial pour vous dire merci!

22 mai 2019

La Fête de la reconnaissance du Collège de Rimouski se tiendra le jeudi 30 mai à 16 h à La Coudée du Cégep. Ce rendez-vous annuel soulignera les années de service du personnel et rendra hommage aux personnes qui prennent leur retraite. Lors de cette fête, c’est le personnel qui a cumulé 25 années de service et les personnes nouvellement retraitées qui recevront une attention particulière.

Dans une ambiance de gala, l’événement mettra aussi en lumière la contribution de membres de la communauté collégiale qui se sont particulièrement distingués par leur personnalité, leur implication significative au sein du Collège ou leur contribution au rayonnement externe de celui-ci.

« La Fête de la reconnaissance se veut un temps d'arrêt pour dire un grand merci aux gens qui prennent leur retraite, car au-delà du travail, il y a les personnes, et surtout, leur apport à notre milieu », dit François Dornier, directeur général du Collège. « De plus, les volets Mérite et Distinction de la fête seront l’occasion pour nous de reconnaître le dynamisme de certains collègues et la vitalité de leurs projets chez nous », ajoute-il.

Pour tous les détails de l’événement, visitez le

Au sujet du Collège de Rimouski

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.