Journée nationale de la philanthropie : la Fondation rayonne au cégep!

14 novembre 2019

Vous aimez l’humain? Vous êtes altruistes? Vous êtes concernés par la qualité de vie des gens qui gravitent au-delà de votre cercle social ? Alors vous êtes philanthropes!

La Fondation du Cégep de Rimouski profitera de la Journée nationale de la philanthropie, ce vendredi 15 novembre, pour présenter son travail et les nombreux projets auxquels elle contribue.

Devant la cafétéria, tout au long de la journée, se tiendra une zone d’information animée par l’équipe de la Fondation. Café gratuit, questions éclair et tirage seront également au programme. Passez nous voir!

À propos de la Fondation du Cégep de Rimouski

La Fondation agit en collaboration avec le cégep, les acteurs socio-économiques régionaux, les étudiantes et les étudiants, comme levier de créativité, d’innovation et de dynamisme pour l’enrichissement du milieu collégial. Elle participe au développement de projets dynamiques et structurants favorables au développement de la communauté.

Fondée en 1988, la Fondation remet des bourses de diverses natures et appuie en grand nombre les projets étudiants qui répondent à sa mission.