Jérôme Bossé est nommé directeur adjoint aux études au Cégep de Rimouski

23 mars 2022

Le comité exécutif du Collège de Rimouski est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Jérôme Bossé à titre de directeur adjoint aux études et responsable des programmes. Monsieur Bossé succède ainsi à M. Kurt Vignola, nommé directeur des études en janvier dernier.

Dans le cadre de ses fonctions, Monsieur Bossé assumera la gestion et le développement des services associés à l’enseignement et à la gestion des programmes et des départements sous sa responsabilité. Plus particulièrement, il veillera à l’élaboration, la révision, la mise en œuvre et l’évaluation des programmes d’études, en plus de contribuer au développement et à l’innovation pédagogique. Il sera également responsable des ressources humaines, matérielles et financières des départements et des programmes sous sa responsabilité et participera à la mise en œuvre d’activités et de projets issus du plan stratégique.

Détenteur d’un baccalauréat en géographie et à l'emploi du Cégep de Rimouski depuis 2012, monsieur Bossé y a d’abord œuvré comme enseignant en géographie. Il s’est impliqué dans l'organisation de plusieurs voyages pédagogiques au cours des dernières années et a de plus assumé le développement de projets internationaux pour le Collège durant une année. Monsieur Bossé a ensuite joint l’équipe du développement pédagogique en 2020 à titre de conseiller pédagogique.

Son entrée en fonction est prévue le 28 mars.

Félicitations, Monsieur Bossé, pour cette nouvelle étape de carrière au Cégep de Rimouski!

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2100 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 3900 personnes. Par leur travail, plus de 600 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Communiqué PDF 62.3 KB