Invitation à une exposition en Architecture au Cégep de Rimouski

8 décembre 2017

Rimouski, le 7 décembre 2017. – Toute la population et la communauté collégiale sont invitées à une exposition en Architecture qui aura lieu du 15 au 19 décembre prochains au Cégep, au local A-386, atelier du Pavillon A.  Cette exposition présentera les travaux des étudiantes et des étudiants de 2e année du programme Technologie de l’architecture.

Horaire de l’exposition

Vendredi 15 décembre :  de 12 h à 20 h

Les 16, 17 et 18 décembre : de 8 h à 20 h

Mardi 19 décembre : de 8 h à 12 h

Dans le cadre des cours Projet d’architecture III et Présentation architecturale ainsi que dans le cadre d’une situation authentique, les étudiants ont conçu l’agrandissement projeté d’une résidence de Rimouski. C’est en suivant le mandat émis par le client qu’au cours de l’automne dernier, ils ont élaboré plans, élévations, détails, maquette et planches de présentation. Venez constater le fruit de leur labeur!

Pour de plus amples informations sur l’exposition, veuillez communiquer avec madame Cateline Pelletier, enseignante, au 418 723-1880, poste 2253 ou par courriel à cateline.pelletier@cegep-rimouski.qc.ca

Une exposition à ne pas manquer!

Entrée libre.

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres établissements scolaires, le Cégep de Rimouski souligne en 2017-2018 son 50e anniversaire.