Hydro-Québec remet une bourse à un étudiant du Cégep de Rimouski

9 mai 2017

Rimouski, le 5 mai 2017. – Dans le cadre du renouvellement des ententes de la campagne majeure de financement 2016-2017, Hydro-Québec a conclu une entente de partenariat avec la Fondation du Cégep de Rimouski et offre aujourd’hui une bourse de 500 $ à un étudiant.  Cette bourse vise à reconnaître la persévérance d’un étudiant qui étudie à temps complet et qui est en situation de réussite dans la poursuite de ses études collégiales.

Rappelons que la Fondation et ses partenaires comme Hydro-Québec contribuent ainsi à reconnaître et à encourager la réussite des élèves.

À propos de la Fondation du Cégep de Rimouski
La Fondation du Cégep de Rimouski a été fondée en 1988. Elle soutient financièrement la communauté collégiale dans la réalisation d'activités et de projets. La contribution de centaines de donateurs permet à la Fondation de répondre à de nombreuses demandes d’aide financière en vue de concrétiser des activités et des projets. Les fonds recueillis par la Fondation permettent également d'offrir des bourses d’admission, d’excellence et de persévérance. Partenaire incontournable de l’institution, la Fondation contribue à la réalisation de la mission et au rayonnement du Cégep de Rimouski auprès de la communauté collégiale et dans son milieu.

Communiqué officiel - Bourse Hydro-Québec PDF 448.57 KB