Hydro-Québec remet trois bourses à des étudiants du Cégep de Rimouski

2 mai 2016

Rimouski, le 2 mai 2016. – Dans le cadre du renouvellement des ententes de la campagne majeure de financement 2010-2015, Hydro-Québec a conclu une entente biennale avec la Fondation du Cégep de Rimouski et offre aujourd’hui trois bourses de 500 $ aux étudiants suivants :
•    Marc-Antoine Côté, étudiant en Technologie de maintenance industrielle ;
•    Francis Coulombe, étudiant en Technologie de la mécanique du bâtiment ;
•    Maxime Fortin, étudiant en Techniques de génie mécanique.

Ces bourses visent à reconnaître la persévérance d’étudiants qui étudient à temps complet et qui sont en situation de réussite dans la poursuite de leurs études collégiales.

Rappelons que la Fondation et ses partenaires comme Hydro-Québec contribuent ainsi à reconnaître et à encourager la réussite des élèves ainsi qu’à rendre accessible aux jeunes un ensemble d’activités communautaires, culturelles, sportives et de développement leur permettant de s’épanouir et de vivre pleinement leur vie étudiante dans notre région.

Communiqué officiel - Bourses Hydro-Québec PDF 408.88 KB