Grande finale des Mardis de l'impro musicale!

15 avril 2019

La Ligue d’improvisation musicale de Rimouski (LIMR)  présentera la grande finale de la saison 2018-2019, le mardi 23 avril à 20 h à La Coudée du Cégep de Rimouski.

Les Porcs-Épics de Bastien Banville et les Hérons de Sébastien Landry s'affronteront lors de cette ultime rencontre qui déterminera les vainqueurs du très convoité trophée de la LIMR.

L'entrée, au coût de 5 $, donne droit à une consommation de votre choix.

Toutes les informations se trouvent sur la page Facebook de la Ligue d'improvisation musicale de Rimouski.

Bienvenue à toutes et à tous!

LES PORCS-ÉPICS

Bastien Banville (C), basse, claviers, harmonica

Jennifer Bussières, voix

Kevin Lemieux, guitare

Jason Gallant, batterie

LES HÉRONS

Sébastien Landry (C), saxophone, guitare

Alexandre Dumont, guitare

Philippe Arseneault, basse

Alexis Gagné, batterie, percussions et vents

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Communiqué officiel - LIMR PDF 244.87 KB