Grande finale de la saison 2017-2018 des « Mardis de l'Impro Musicale! »
23 avril 2018
Rimouski, le 23 avril 2018. – La Ligue d'Improvisation Musicale de Rimouski (LIMR) présentera sa grande finale de la saison 2017-2018 le mardi 1er mai 2018 à 20 h à la Coudée du Cégep de Rimouski.
Les Bélugas du guitariste Nicolas Côté-Bouchard, qui ont dominé la saison avec trois victoires en autant de parties, joueront contre les Porcs-Épics du bassiste et claviériste Bastien Banville pour cette grande finale!
Venez assister à ce dernier match de la saison en bonne compagnie! L'entrée au coût de
vous donne droit à une consommation de votre choix. Bienvenue à tous et à toutes!
LES PORCS-ÉPICS
Bastien Banville (C), basse, claviers, harmonica
Alexandre Dumont, guitare
Vincent Couture, saxophone
Dominic Gendreau-Duguay
LES BÉLUGAS
Nicolas Côté-Bouchard (C), guitare
Laurence Allie, voix
Jasmin Cardinal, contrebasse
James Lévèsque-Gagnon, batterie, handpan
Toutes les informations sur la page Facebook – Ligue d'Improvisation Musicale de Rimouski
Au sujet du Cégep de Rimouski
Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski souligne en 2017-2018 son 50e anniversaire.
Document | Type | Taille |
---|---|---|
Communiqué officiel - Grande finale de LIMR | 387.83 KB |