Gala de la réussite 2016 du Cégep de Rimouski

13 avril 2016

Rimouski, le 13 avril 2016. – Le 26 avril prochain, le Cégep de Rimouski soulignera la réussite et l’implication de ses étudiantes et ses étudiants dans le cadre du Gala de la réussite, une présentation de Desjardins.

Avec l’appui financier de près de 65 organismes et entreprises de la région, 102 bourses, d’une valeur de 34 000 $, seront attribuées à des collégiennes et collégiens méritants. L’événement est également rendu possible grâce à la collaboration de la Fondation du Cégep de Rimouski.

Ce gala récompensera à juste titre le dynamisme et l’engagement des étudiantes et des étudiants qui ont marqué la vie collégiale par leur réussite scolaire, sociale, communautaire, artistique, culturelle et sportive. De plus, certains d’entre eux auront la possibilité de démontrer leur talent artistique par l’entremise de la chanson et de la musique.

Le comité organisateur, sous la coordination de madame Normande Bérubé, considère que cette formule, sous le signe de la convivialité et de la fête, permettra de rendre un hommage méritoire à la réussite des étudiantes et des étudiants. Pour de plus amples informations sur le Gala de la réussite, communiquer avec madame Bérubé au 418 723-1880, poste 2445.

Communiqué officiel - Gala de la réussite 2016 PDF 233.23 KB