Le jury dévoile le numéro gagnant de la 44e finale locale de Cégeps en spectacle

25 novembre 2022

Photo : Yvan Couillard

Les Conservatrices progressistes, composé de Élodie Brillant, Emmie Léa Dermine et Alizée Richer ont reçu les honneurs ce soir au Cégep de Rimouski lors de la finale locale de Cégeps en spectacle. Après délibération selon trois critères, soit l’originalité, la présence sur scène et le talent, le jury a choisi un numéro de chant-musique-théâtre/mixte.

Les gagnantes de cette soirée défendront les couleurs du Cégep lors de la finale régionale de l’Est qui se tiendra aux Îles-de-la-Madeleine, le 18 mars 2023.

Soulignons que chaque année, une dizaine d’étudiantes et d’étudiants s’impliquent sur le plan de l’organisation, de l’animation et de la sonorisation.

Vous êtes invités à visiter le site Web du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ) au www.riasq.qc.ca afin d’obtenir plus d'informations sur ce concours.

Félicitations à Les Conservatrices progressistes ainsi qu’à toutes les participantes et tous les participants qui nous ont fait vibrer lors de cette belle soirée!

Au sujet du Cégep de Rimouski

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2100 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 2 600 personnes. Par leur travail, plus de 600 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Document Type Taille
Communiqué PDF 74.56 KB