Félicitations à deux anciennes étudiantes du Cégep de Rimouski

6 janvier 2017

Rimouski, le 6 janvier 2017. – Toutes nos félicitations à mesdames Naomy Albert et Elsie Roberge-Brouillard, deux anciennes étudiantes du Cégep de Rimouski, qui ont obtenu chacune une bourse de 5000 $ du Fonds Patrimoine de l’Ordre des infirmières et des infirmiers du Québec (OIIQ).

Naomy Albert a étudié en Soins infirmiers au Cégep de Rimouski et elle fait présentement un baccalauréat en Sciences infirmières à l’Université du Québec à Rimouski (UQAR).

Elsie Roberge-Brouillard a étudié en Sciences de la nature au Cégep de Rimouski et elle fait présentement un baccalauréat en Sciences infirmières à l’Université Laval.

Le Cégep de Rimouski tient à souligner cette belle reconnaissance et leur souhaite bonne continuation dans leurs études.

Rappelons que le Cégep de Rimouski offre 26 programmes de formation préuniversitaire et technique dans des domaines très variés tels les arts et lettres, les sciences, la musique, les techniques biologiques, humaines, physiques et de l’administration.

Félicitations à deux anciennes étudiantes PDF 403.35 KB