Faire une femme de soi : une conférence de Janie Duquette

Rimouski, le 3 décembre 2018 - Le Cégep de Rimouski, en collaboration avec Entreprends au Cégep de Rimouski, est fier de présenter, le mardi 4 décembre prochain à 19 h à la Salle Georges-Beaulieu, une conférence de madame Janie Duquette, femme d’affaires et auteure à succès. 

Avocate de formation et productrice de métier, madame Duquette présentera sa conférence Faire une femme de soi qui relate son parcours entrepreneurial. En passant de son rôle de présidente-directrice générale d’une entreprise à sa conquête des palmarès auprès d’artistes tels que Corneille, La Chicane et Jonas, Janie transmettra la passion entrepreneuriale qui l’habite depuis ses 28 ans.

Inspirée de ses deux ouvrages Les 7 clés du leadership féminin : diriger avec la tête et le coeur et Faire une femme de soi, cette conférence, teintée d’anecdotes et de conseils, saura plaire à un public tant féminin que masculin.

L’admission est libre.

Bienvenue à toutes et à tous. 

Au sujet du Cégep de Rimouski 

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Fichiers: