Dichotomie au 1er Cabaret des auteurs 2019-2020

Le jeudi 3 octobre à 20 h aura lieu le premier Cabaret des auteurs de l'automne à La Coudée du Cégep de Rimouski. Orchestrée par Marie-Josée Boudreau, cette soirée de création réunira différents artistes invités, dont des auteurs, des comédiennes et des musiciens, qui nous livreront le résultat de leur création : des nouvelles littéraires, des pièces musicales et une improvisation théâtrale, le tout inspiré d’un thème sélectionné par le public. Lieu d’échange entre les artisans créateurs et le public, le Cabaret des auteurs est une occasion de se laisser emporter et surprendre par l’art et l’imaginaire. 

Pour cette soirée, le thème sera « D I C H O T O M I E ».

Animatrice : Marie-Josée Boudreau

Auteurs : Laure R. Dumoutier, Cégep de Rimouski

                  Caroline Lambert, UQAR 

                  Xavier Lacroix, auteur non étudiant

Chef de pupitre : Martin Pelletier

Improvisation : Les Mabouldingues

Musique : Isabelle Blouin-Gagné et Rémy Vaillancourt

Récit érotique : Marie-Josée Boudreau

Cette soirée est une initiative de l’équipe d’Animation et des options Théâtre et Création littéraire du Cégep de Rimouski. 

Entrée : 3 $ étudiant et 5 $ adulte

Venez vivre une expérience artistique originale!

Au sujet du Cégep de Rimouski 

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2200 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Fichiers: