Devothon du 8 au 10 mars 2019

8 mars 2019

C'est ce week-end que se tiendra la seconde édition du Devothon, une compétition intense de programmation pour les étudiants en informatique du Bas-Saint-Laurent organisée par des enseignants et des étudiants du Département d'informatique du Cégep de Rimouski.

Du vendredi 8 mars dès 18 h 30 jusqu'au dimanche 10 mars, des étudiants en Techniques de l'informatique des cégeps de Rimouski, de Matane et de La Pocatière ainsi que des étudiants au baccalauréat en informatique de l'UQAR compétitionneront durant 48 heures à la cafétéria du Cégep de Rimouski. Une quarantaine d'étudiantes et d'étudiants sont attendus.

3 bourses seront remises aux vainqueurs et des prix de participation seront distribués parmi les équipes inscrites.

Vous êtes les bienvenus pour encourager la relève en informatique de la région. La cérémonie de remise des prix aura lieu dimanche vers 15 h.

Nous souhaitons à toutes les participantes et tous les participants une compétition relevée!

À vos marques, prêts, programmez!