Des étudiantes et des étudiants en Technologie de l'architecture exposent leurs projets

11 décembre 2018

Rimouski, le 11 décembre 2018 - La communauté tant collégiale que rimouskoise est invitée à venir visiter l’exposition des travaux réalisés par les étudiantes et les étudiants de deuxième année en Technologie de l’architecture.

Dans le cadre des cours Projet d’architecture III et Présentation de projet en architecture ainsi que dans le cadre d’une situation authentique, les étudiantes et les étudiants ont conçu l’agrandissement projeté d’une résidence de Rimouski. C’est en suivant le mandat émis par le client qu’ils ont élaboré plans, élévations, détails, maquette et planches de présentation, et ce, tout au long du trimestre d’automne.

L’activité aura lieu au A-386, situé dans l’aile A du cégep, selon l’horaire suivant :

- Le vendredi 14 décembre de 12 h à 20 h;

- Les samedi 15 et dimanche 16 décembre de 8 h à 20 h;

- Le lundi 17 décembre de 8 h à 11 h 30.

Venez découvrir le fruit de leur travail! Nous vous attendons en grand nombre!

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.