Des ateliers Korsa sont offerts au Cégep de Rimouski

13 octobre 2016

Rimouski, le 13 octobre 2016. – Le Cégep de Rimouski offre, pour la première fois, des ateliers Korsa aux étudiantes et aux étudiants qui vivent du stress ou de l’anxiété. Ces ateliers, conçus par une équipe d’intervenants et de chercheurs en psychologie de l’UQAM, permettent aux étudiants d’acquérir des habiletés et des stratégies efficaces et ainsi réussir leurs études avec succès, tout en maintenant un bon équilibre de vie.

Ces ateliers sont offerts gratuitement aux étudiantes et aux étudiants.  Chaque atelier de deux heures se tient en groupe de 8 à 15 personnes.

Pour en savoir davantage sur ces ateliers, consulter le site web de Korsa
(www.korsa.uqam.ca)
ou communiquer avec monsieur Ugo Leblanc, enseignant et responsable des ateliers Korsa, au 418 723-1880, poste 2585 ou par courriel à ugo.leblanc@cegep-rimouski.qc.ca