Conseil d'administration du Collège de Rimouski - Appel de candidatures

14 juin 2017

Rimouski, le 14 juin 2017. – La Loi sur les collèges prévoit que deux diplômés du Collège font partie du conseil d’administration.

Au Collège de Rimouski, un poste est à combler, soit celui du secteur préuniversitaire.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur candidature à la directrice des Affaires corporatives d’ici le 7 juillet 2017, à l’adresse suivante :

Directrice des Affaires corporatives

Cégep de Rimouski

60, rue de l’Évêché Ouest

Rimouski (Québec)  G5L 4H6

 CRITÈRES DE SÉLECTION

Être diplômé du Collège de Rimouski.

Avoir terminé ou être sur le point de terminer un diplôme universitaire de 1er cycle.

  Ne pas faire partie du personnel du Collège de Rimouski.

Chaque candidate ou candidat devra expliciter ses motifs par écrit et fournir un résumé de curriculum vitae.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec la soussignée, au numéro de téléphone 418 723-1880, poste 2574.

Document Type Taille
Communiqué officiel - Appel de candidatures PDF 258.58 KB