Conseil d'administration du Collège de Rimouski - Appel de candidatures
14 juin 2017
Rimouski, le 14 juin 2017. – La Loi sur les collèges prévoit que deux diplômés du Collège font partie du conseil d’administration.
Au Collège de Rimouski, un poste est à combler, soit celui du secteur préuniversitaire.
Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur candidature à la directrice des Affaires corporatives d’ici le 7 juillet 2017, à l’adresse suivante :
Directrice des Affaires corporatives
Cégep de Rimouski
60, rue de l’Évêché Ouest
Rimouski (Québec) G5L 4H6
CRITÈRES DE SÉLECTION
• Être diplômé du Collège de Rimouski.
• Avoir terminé ou être sur le point de terminer un diplôme universitaire de 1er cycle.
• Ne pas faire partie du personnel du Collège de Rimouski.
Chaque candidate ou candidat devra expliciter ses motifs par écrit et fournir un résumé de curriculum vitae.
Pour plus d’information, veuillez communiquer avec la soussignée, au numéro de téléphone 418 723-1880, poste 2574.
Document | Type | Taille |
---|---|---|
Communiqué officiel - Appel de candidatures | 258.58 KB |