6e match des « Mardis de l'impro musicale »!

22 mars 2019

La Ligue d’improvisation musicale de Rimouski (LIMR)  présentera son 6e match de la saison 2018-2019 le mardi 2 avril à 20 h à La Coudée du Cégep de Rimouski.

Les Bélugas de James Lévesque Gagnon, invaincus cette saison, affronteront les Porc-Épics de Bastien Banville. Ces derniers n'ont remporté qu'une de leurs deux parties, tout comme les Hérons de Sébastien Landry. Ce dernier match déterminera donc laquelle de ces trois équipes passera en finale le 23 avril prochain.

L'entrée, au coût de 5 $, donne droit à une consommation de votre choix.

Toutes les informations se trouvent sur la page Facebook de la Ligue d'improvisation musicale de Rimouski.

Bienvenue à toutes et à tous!

LES BÉLUGAS

James Lévesque-Gagnon (C), batterie et handpan

Catherine Duval Guérin, claviers

Alice Saint-Laurent, guitare

Félix Martin, basse, euphonium

LES PORCS-ÉPICS

Bastien Banville (C), basse, claviers, harmonica

Jennifer Bussières, voix

Kevin Lemieux, guitare

Jason Gallant, batterie

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

20190322_limr.pdf PDF 247.7 KB