4e match des Mardis de l'impro musicale!

29 janvier 2019

La Ligue d’improvisation musicale de Rimouski (LIMR) présentera son 4e match de la saison le mardi 5 février à 20 h à la Coudée du Cégep de Rimouski.

Les Bucks d'Émile Proulx feront face aux Bélugas de James Lévesque-Gagnon.

L'entrée, au coût de 5 $, donne droit à une consommation de votre choix.

Toutes les informations se trouvent sur la page Facebook de la Ligue d'improvisation musicale de Rimouski.

Bienvenue à toutes et à tous!

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Communiqué officiel - 4e match de LIMR PDF 195.2 KB