3e match de la saison 2017-2018 des Mardis de l'Impro Musicale!

21 novembre 2017

Rimouski, le 20 novembre 2017. – La Ligue d'Improvisation Musicale de Rimouski présentera son 3e match de la saison le mardi 28 novembre à 20 h à La Coudée du Cégep de Rimouski.

Les Porcs-Épics de Bastien Banville seront de retour pour rencontrer les Hérons de Mathieu Boucher qui disputeront leur premier match de la saison. Coéquipiers de longue date, Banville et Boucher se feront face pour la première fois en tant que capitaine de leur équipe respective.

Venez assister en grand nombre à cette joute amicale - la dernière de 2017, dans l'ambiance chaleureuse de La Coudée.

L'entrée au coût de 5$ vous donne droit à une consommation de votre choix.

Bienvenue à tous et à toutes!

Les Hérons

Mathieu Boucher (C), guitare, voix

Cédric Bastille, saxophone

Kevin Lemieux, basse, guitare

Jason Gallant, batterie

Les porcs-épics

Bastien Banville (C), basse, claviers, harmonica

Alexandre Dumont, guitare

Vincent Couture, saxophone

Dominic Gendreau-Duguay

Toutes les informations sur la page Facebook – Ligue d'Improvisation Musicale de Rimouski

Institution d’enseignement supérieur solidement implantée dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski souligne en 2017-2018 son 50e anniversaire.