2e exposition des travaux des finissantes et finissants des programmes Gestion de commerces et Technique de comptabilité et gestion

18 avril 2017

Rimouski, le 13 avril 2017. – Les finissantes et finissants des programmes Gestion de commerces et Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep de Rimouski présentent le résultat de leurs travaux de fin d'études réalisés dans le cadre de l'épreuve synthèse de programme.

le vendredi 21 avril, de 13 h à 16 h
au local C-186 du Cégep de Rimouski

Les travaux visent l’atteinte de l’ensemble des objectifs des programmes d’études.  Les tâches proposées sont représentatives de celles que pourraient réaliser une technicienne ou un technicien sur le marché du travail. L’étudiante ou l’étudiant doit démontrer sa capacité à intégrer ses apprentissages acquis dans le cadre des cours de son programme d’études en développant un projet d’entreprise rentable répondant à un besoin du marché rimouskois.

Neuf équipes présenteront donc le résultat de leurs travaux dans autant de kiosques. Le personnel enseignant responsable de cette activité vous invite à venir les encourager et constater leur compétence et leur créativité.  Entrée libre.

Pour plus d'information, contactez monsieur Éric Avon, au numéro 723-1880, poste 2496.

Communiqué officiel - Exposition TAD PDF 246.98 KB