29e Marathon d'écriture au Cégep de Rimouski

22 février 2019

Le 29e Marathon d’écriture intercollégial se tiendra du vendredi 22 février à 13 h 30 et se poursuivra sans interruption jusqu’au lendemain, soit le samedi 23 février, à 13 h 30. À cette occasion, le Cégep de Rimouski s’associe au Cégep André-Laurendeau, responsable du projet, ainsi qu’au Cégep Garneau pour accueillir les quelque 200 étudiantes et étudiants qui participeront à l’aventure à l’échelle provinciale.

À Rimouski seulement, une trentaine de marathoniennes et marathoniens en provenance de différentes institutions collégiales de l’Est du Québec vont rivaliser d’endurance et de créativité pendant ces 24 heures. Le thème retenu pour ce 29e marathon d’écriture intercollégial est Tu créatures et je lis tes ratures.

Pour tous les détails :