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DEC Gestion de commerces

Au terme de votre démarche

Vous aurez démontré votre capacité à gérer le personnel de vente, à veiller à atteindre des objectifs de vente, à promouvoir et à mettre en marché des produits ou des services, à acquérir des stocks ainsi qu’à assurer le service à la clientèle d’une entreprise. Votre grande polyvalence et votre autonomie auront été mises de l’avant.

Vous avez de l’expérience comme :

  • Gérante ou gérant
  • Adjointe ou adjoint administratif
  • Assistante-gérante ou assistant-gérant

Vous avez déjà travaillé pour des :

  • Commerces de gros et de détail
  • Entreprises de télécommunications et immobilières
  • Institutions financières
  • Établissements d’enseignement
  • Centres hospitaliers
  • Ministères

Bon à savoir

Guidé(e) par notre équipe, vous devrez démontrer vos compétences à travers des activités variant d’un programme à l’autre, par exemple :

  • Réalisation de documents de toutes sortes
  • Entrevues avec des spécialistes de contenu
  • Mises en situation et questionnaires ciblés

Votre profil

Vous avez de l’expérience en vente et en gestion des ressources humaines et matérielles.
Un diplôme vous permettrait de gravir les échelons et de répondre à votre besoin d’accomplissement.

Vous aurez à démontrer votre capacité à :

  • Établir un plan de marketing et en assurer le suivi
  • Utiliser des sources de droit s’appliquant aux activités commerciales
  • Vendre des produits et des services dans un établissement commercial
  • Appliquer un processus de gestion dans un contexte de commercialisation
  • Constituer une équipe de vente
  • Analyser de l’information comptable et financière à des fins de gestion commerciale
  • Utiliser de l’information de l’actualité économique à des fins de gestion commerciale
  • Vendre des produits et des services par voie de représentation
  • Superviser une équipe de vente
  • Mettre en place et superviser le service à la clientèle selon l’approche qualité
Rencontre d’information

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Dépôt de dossier - SRACQ

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