Emplois disponibles: formateurs et chargés de cours - Formation continue

La Formation continue du Collège de Rimouski est à la recherche d'une enseignante ou d'un enseignant pour donner le cours suivant dans le cadre du programme «Gestion de l'entreprise agricole (CNE.0M) » :

152-Z19-JO Gestion technico-économique

La Formation continue du Collège de Rimouski est à la recherche d'une enseignante ou d'un enseignant pour donner le cours suivant dans le cadre du programme « Estimation en travaux de construction et rénovation (EEC.35) » :

221-E26-RK Structures, architecture et aménagement extérieur - 3e affichage

La Formation continue du Collège de Rimouski est à la recherche d'enseignantes ou d'enseignants pour donner les charges d'enseignement suivantes dans le cadre du programme «Techniques d'intervention en milieu carcéral (JCA.04) » :

La Formation continue du Collège de Rimouski est à la recherche d'une enseignante ou d'un enseignant pour donner le cours suivant   dans le cadre du programme « Estimation en travaux de construction et rénovation (EEC.35) » :