Emplois disponibles: formateurs et chargés de cours - Formation continue

La Formation continue du Collège de Rimouski est à la recherche d'enseignantes ou d'enseignants pour donner les cours suivants dans le cadre du programme « Inspection en bâtiment (EEC.2W) »

Inspection en bâtiment EEC.2W

La Formation continue du Cégep de Rimouski est à la recherche d'enseignantes ou d'enseignants pour donner les cours suivants dans le cadre du programme « Bâtiment durable et écocollectivité EEC.33 »

Bâtiment durable et écocollectivité EEC.33

Prévention des incendies JCC.07

Le Collège de Rimouski requiert, pour le Service de la formation continue de l’Institut maritime du Québec, pour son Centre de formation aux mesures d’urgence (CFMU) à Lévis, les services d’une professeure ou d’un professeur à temps complet afin de réaliser principalement ses activités de formation accréditée par Transport Canada pour une durée déterminée. Les personnes intéressées par cette offre d'emploi doivent postuler en cliquant sur le lien suivant :

CFMU / Professeure ou professeur en Navigation

Le Collège de Rimouski, pour le Service de la formation continue de l’Institut maritime du Québec, pour son Centre de formation aux mesures d’urgence (CFMU) à Lévis, cherche à se constituer une banque de personnel enseignant chargé de cours, afin de réaliser principalement ses activités de formation accréditée par Transport Canada pour une durée déterminée.

Mesures d'urgence en mer (lutte contre les incendies)

Le Collège de Rimouski, pour le Service de la formation continue de l’Institut maritime du Québec, pour son Centre de formation aux mesures d’urgence (CFMU) de Lévis, cherche à se constituer une banque de personnel enseignant chargé de cours, à titre d’instructeur expert maritime.

Banques de candidatures Instructeur expert maritime