Emplois disponibles: formateurs et chargés de cours - Formation continue

La Formation continue du Collège de Rimouski est à la recherche d'une enseignante ou d'un enseignant pour donner le cours suivant dans le cadre du programme Intervention en milieu carcéral JCA.04 .

Stage d'initiation et d'observation

La Formation continue du Collège de Rimouski est à la recherche d'enseignantes ou d'enseignants pour donner les cours suivant dans le cadre du programme Techniques d'éducation à l'enfance JEE.0K .

Communication professionnelle

Stage 1 Initiation

Développement global de l'enfant de 0 à 5 ans

La Formation continue du Cégep de Rimouski est à la recherche d’une enseignante ou d’un enseignant afin de pourvoir à la charge d’enseignement suivante dans le cadre du programme Gestion de l'entreprise agricole CNE.0M.

Organisation de l'information d'une entreprise agricole

La Formation continue et services aux entreprises du Collège de Rimouski est à la recherche d'enseignantes ou d'enseignants pour constituer une banque de candidatures dans des domaines spécifiques pour les Services aux entreprises.

Banque de candidatures - Services aux entreprises

Le Collège de Rimouski requiert, pour le Service de la formation continue de l’Institut maritime du Québec, pour son Centre de formation aux mesures d’urgence (CFMU) à Lévis, les services d’une professeure ou d’un professeur à temps complet afin de réaliser principalement ses activités de formation accréditée par Transport Canada pour une durée déterminée. Les personnes intéressées par cette offre d'emploi doivent postuler en cliquant sur le lien suivant :

CFMU / Professeure ou professeur en Navigation

Le Collège de Rimouski, pour le Service de la formation continue de l’Institut maritime du Québec, pour son Centre de formation aux mesures d’urgence (CFMU) à Lévis, cherche à se constituer une banque de personnel enseignant chargé de cours, afin de réaliser principalement ses activités de formation accréditée par Transport Canada pour une durée déterminée.

Mesures d'urgence en mer (lutte contre les incendies)

Le Collège de Rimouski, pour le Service de la formation continue de l’Institut maritime du Québec, pour son Centre de formation aux mesures d’urgence (CFMU) de Lévis, cherche à se constituer une banque de personnel enseignant chargé de cours, à titre d’instructeur expert maritime.

Banques de candidatures Instructeur expert maritime