Emplois disponibles: formateurs et chargés de cours - Formation continue

La Formation continue du Collège de Rimouski est à la recherche d'une enseignante ou d'un enseignant pour donner le cours 221-E32-RK Code du bâtiment et législation dans le cadre du programme « Estimation en travaux de construction et rénovation (EEC.35) ».

221-E32-RK Code du bâtiment et législation - 2e affichage

La Formation continue du Collège de Rimouski est à la recherche d'une enseignante ou d'un enseignant afin de pourvoir à une charge d'enseignement à 100 % en Techniques d'éducation à l'enfance pour l'année scolaire 2020-2021.

Charge d'enseignement à 100 % pour l'année scolaire 2020-2021

La Formation continue du Collège de Rimouski est à la recherche d'une enseignante ou d'un enseignant pour donner le cours suivant  dans le cadre du programme « Estimation en travaux de construction et rénovation (EEC.35) » :

211-E33-RK Composante du coût et prix de revient