Emplois

Le Collège de Rimouski est un établissement d’enseignement supérieur qui se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Fort de ses trois composantes que sont le Cégep de Rimouski, l’Institut maritime du Québec et le Centre matapédien d’études collégiales, le Collège de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2800 étudiantes et étudiants au-delà de 30 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et dispense des services de formation continue à plus de 7000 personnes. Par leur travail, plus de 600 personnes collaborent à sa réussite.

Vous trouverez, sur cette page, les emplois offerts au sein de nos trois composantes, qui sont administrées de façon commune en ce qui a trait aux processus de dotation et aux conditions de travail dont bénéficient les membres de nos équipes.

Le Collège de Rimouski, c’est un milieu de travail humain, engagé et innovant. C’est également un milieu de vie sain où il est possible d’apprendre et de se développer à son rythme et selon ses propres aspirations.

Laissez-nous vous présenter quelques-uns des avantages dont vous pourriez vous prévaloir en faisant carrière chez nous!

Vous avez des questions? Communiquez avec l'équipe des Ressources humaines du Collège au 418 723-1880, poste 2568.

Possibilités d’emploi au Collège

Le Collège de Rimouski souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi. Nous invitons les femmes, les personnes handicapées, les Autochtones, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques à présenter leur candidature.