Le Bureau d'information et de promotion vous souhaite de bonnes vacances! 

Un grand succès pour le Marché Saint-Antoine du Cégep de Rimouski

Rimouski, le 5 avril 2018. – La tenue du Marché Saint-Antoine 2018 s’est conclue sur une note de gaieté le jeudi 22 mars dernier. Le marché a permis à plusieurs de se départir intelligemment d’articles qu’ils n’utilisaient plus, à d’autres de faire des achats judicieux, mais surtout de répondre à des besoins alimentaires.

La Fondation du Cégep de Rimouski remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont apporté des articles à mettre en vente ainsi que toutes les personnes qui ont effectué des achats lors de cette activité. 

L’achat des objets généreusement offerts a généré un profit de 640 $. Cette somme permettra l’achat de 20 cartes alimentaires à remettre à des étudiantes et des étudiants éprouvant des difficultés à se nourrir convenablement. 

Rappelons que cette initiative de financement a été organisée par mesdames Pascale Poirier et Claudia Castonguay. Elle a été rendue possible grâce à l’appui et à la collaboration du Service des technologies de l’information, de la Direction des affaires étudiantes et du personnel de la Fondation du Cégep de Rimouski.  

À propos de la Fondation du Cégep de Rimouski 

La Fondation du Cégep de Rimouski a été fondée en 1988. Elle soutient financièrement la communauté collégiale dans la réalisation d'activités et de projets. La contribution de centaines de donateurs permet à la Fondation de répondre à de nombreuses demandes d’aide financière en vue de concrétiser des activités et des projets. Les fonds recueillis par la Fondation permettent également d'offrir des bourses d’admission, d’excellence et de persévérance. Partenaire incontournable de l’institution, la Fondation contribue à la réalisation de la mission et au rayonnement du Cégep de Rimouski auprès de la communauté collégiale et dans son milieu.

Fichiers: 
Fichier attachéTaille
PDF icon 20180405_franc_succes_du_marche_saint-antoine.pdf107.71 Ko