Quatrième Cabaret des auteurs au Cégep de Rimouski

22 février 2018

Rimouski, le 22 février 2018. – Le jeudi 1er mars à 20 h aura lieu le quatrième Cabaret des Auteurs, 2017-2018, à La Coudée du Cégep de Rimouski. Orchestrée par Stéphanie Pelletier, cette soirée de création réunira différents artistes invités, dont des auteurs, des comédiens et des musiciens, qui nous livreront le résultat de leur création : des nouvelles littéraires, des pièces musicales et une improvisation théâtrale, le tout inspiré d’un thème sélectionné par le public. Lieu d’échange entre les artisans créateurs et le public, le Cabaret des auteurs est une occasion de se laisser emporter et surprendre par l’art et l’imaginaire.

Pour cette soirée, le thème sera « PATATE ».

Animatrice : Stéphanie Pelletier

Auteurs : Zoé Beaulieu, Cégep de Rimouski

Marion Szymczak, UQAR

Mylène Fortin, auteure non étudiante

Chef de pupitre : Jean-Philippe Chabot

Improvisation : L’Amphigouri

Musique : Saema

Récit érotique : Stéphanie Pelletier

Cette soirée est une initiative de l’Équipe d’animation et vie spirituelle et des options Théâtre et Littérature & communication du Cégep de Rimouski.

Entrée : 3 $ étudiant et 5 $ adulte

Venez vivre une expérience artistique originale!

Pour plus d’information, communiquez avec : L’animation socioculturelle, 723-1880, poste 2180

Institution d’enseignement supérieur solidement implantée dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski souligne en 2017-2018 son 50e anniversaire.

20180301_cabaret_des_auteurs.pdf PDF 565.24 KB