Pour le bonheur de finir l'hiver sur une note exotique

Rimouski, le 1er mars 2018. – Le 5e gagnant de la Loterie Voyages de la Fondation du Cégep de Rimouski est tout sourire. Il s’agit de monsieur Christian Couillard. Le tirage a été effectué le 22 février, lors d’une soirée organisée par l’Association du personnel du Cégep de Rimouski.   

Monsieur Couillard pourra profiter d’un voyage pour deux personnes à destination d’Acapulco au Mexique, d’une valeur de 3000 $. Le Mexique culinaire : gorditas, chilaquiles, tostadas et ceviche. De quoi dépayser à coup sûr! 

À propos de la Fondation du Cégep de Rimouski 

La Fondation du Cégep de Rimouski a été fondée en 1988. Elle soutient financièrement la communauté collégiale dans la réalisation d'activités et de projets. La contribution de centaines de donateurs permet à la Fondation de répondre à de nombreuses demandes d’aide financière en vue de concrétiser des activités et des projets. Les fonds recueillis par la Fondation permettent également d'offrir des bourses d’admission, d’excellence et de persévérance. Partenaire incontournable de l'établissement d'enseignement, la Fondation contribue à la réalisation de la mission et au rayonnement du Cégep de Rimouski auprès de la communauté collégiale et dans son milieu.

Fichiers: 
Fichier attachéTaille
PDF icon 20180301_loterie_acapulco.pdf235.78 Ko