Nomination à la Formation continue du Collège de Rimouski

31 mai 2016

Rimouski, le 31 mai 2016. – Le Comité exécutif, lors de sa réunion du 24 mai dernier, a pris la décision de confier l’intérim de la direction des Services de formation continue au directeur général, monsieur François Dornier, pour la prochaine année. Monsieur Dornier sera secondé par madame Linda Viel dans ses fonctions.

Madame Viel, occupera le poste de directrice adjointe des Services de formation continue du Collège de Rimouski pour la prochaine année. Madame Viel était directrice adjointe du Service à l’enseignement et aide à la réussite du Cégep de Rimouski depuis 2012.  Elle a également occupé divers emplois au sein de l’organisation notamment l’intérim à la direction du Centre matapédien d’études collégiales en plus d’avoir travaillé au Service aux entreprises de la formation continue du Cégep de Rimouski. Madame Viel a également travaillé comme coordonnatrice du groupe Ubisoft et du Groupe Collégia.

La date d’entrée en fonction de madame Viel est prévue pour le 1er juillet 2016. Nous lui souhaitons la meilleure des chances.

Communiqué officiel - Nomination PDF 245.31 KB