Nomination - Contremaître d'entretien spécialisé

16 mars 2018

Le comité exécutif du Collège de Rimouski est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Daniel St-Pierre à titre de contremaître d’entretien spécialisé aux Terrains, bâtiments et approvisionnement. Monsieur St-Pierre aura comme principales fonctions l’organisation, la direction, le contrôle et l’évaluation des activités en lien avec l’entretien ménager du Cégep de Rimouski et de l’Institut maritime du Québec. L’entretien ménager relève de la coordination des Terrains, bâtiments et approvisionnement.

Monsieur St-Pierre possède plus d’une vingtaine d’années d’expérience à titre de contremaître général et de production dans différentes entreprises de la région. Plus récemment, il travaillait pour l’entreprise GSF-Canada comme contremaître-inspecteur. Depuis l’automne dernier, il était consultant contractuel à l’entretien ménager au Cégep de Rimouski et à l’Institut maritime du Québec.

Nous souhaitons la meilleure des chances à monsieur Daniel St-Pierre dans ses nouvelles fonctions. Monsieur St-Pierre entrera officiellement en poste le 19 mars 2018.

Au sujet du Cégep de Rimouski
Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres établissements scolaires, le Cégep de Rimouski souligne en 2017-2018 son 50e anniversaire.