Nomination au PEPS et aux Résidences du Collège de Rimouski

7 décembre 2017

Rimouski, le 29 novembre 2017. – Le comité exécutif du Collège de Rimouski est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Yannick Dumais, à titre de gestionnaire administratif au PEPS et aux Résidences du Cégep de Rimouski. M. Dumais sera responsable notamment de la gestion des infrastructures que sont les résidences étudiantes et le pavillon de l’éducation physique et des sports, et ce, dans un contexte d’autofinancement.

Après avoir complété une formation en Art et technologie des médias, monsieur Dumais a travaillé pendant plus de 15 ans pour le Club de hockey l’Océanic de Rimouski pour ensuite poursuivre, jusqu’à ce jour, sa carrière chez Telus à titre de chef d’équipe du service à la clientèle. Fort de son expérience de gestionnaire et de son implication dans la communauté sportive de la région, M. Dumais travaillera en collaboration avec le gestionnaire des activités sportives et collégiales et les gestionnaires des Affaires étudiantes du Cégep.

Monsieur Dumais est entré en poste le 27 novembre. Nous lui souhaitons la bienvenue et bonne chance dans ses nouvelles fonctions au Collège de Rimouski.

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres établissements scolaires, le Cégep de Rimouski souligne en 2017-2018 son 50e anniversaire.