Bonnes vacances!
Début des cours : 21 août

Maude Charron, une athlète d'excellence

Rimouski, le 10 mai 2017. – Le Cégep de Rimouski tient à féliciter madame Maude Charron, étudiante en Techniques policières et athlète en haltérophilie qui obtient une bourse sport-études de la Fondation Desjardins. L’annonce en a été faite aujourd’hui par la Fondation Sport-Études et la Fondation Desjardins.

Cette bourse s’ajoute à celle remise lors du Gala de la réussite du Cégep de Rimouski en avril dernier où elle a reçu le titre d’athlète féminin ou masculin de l’année inscrit à l’Alliance Sport-Études.

Cette étudiante-athlète en haltérophilie est un modèle de persévérance et de dépassement de soi. À l’automne 2015, elle fait un retour aux études. Étudiante déterminée et très organisée, elle concilie avec succès la réussite de ses études, la pratique d’un sport de haut niveau et l’engagement dans la communauté.

En 2016, Maude a remporté à la fois le championnat québécois et le championnat canadien sénior 63 kg. De plus, elle a obtenu une 2e et 3e place aux Championnats du monde universitaires au Mexique. L’avenir est prometteur pour cette athlète talentueuse.

Toutes nos félicitations et bonne continuation!

Fichiers: