Larry Tremblay au Cégep de Rimouski

1 novembre 2017

Rimouski, le 30 octobre 2017. – Lyly Lessard, enseignante en Langues, et Martin Pelletier, enseignant en français, vous invitent à venir rencontrer Larry Tremblay, grand dramaturge et écrivain québécois, ce vendredi 3 novembre de 9 h 45 à 10 h 45 au D-114.

Durant sa carrière, M. Tremblay a reçu de nombreux prix et distinctions et a publié plus d’une trentaine de livres dont l’Orangeraie, qui a obtenu le Prix des libraires du Québec en 2014 et le Prix littéraire des collégiens en 2015.

C’est dans le cadre du cours Exploration en arts, lettres et communication que les enseignants ont organisé cet événement. Réalisé en collaboration avec le Salon du Livre, toute la communauté collégiale et la population sont invitées à y assister. L’événement fait d’ailleurs partie de la programmation du Salon du Livre.

Pour en savoir plus sur l’auteur : http://editionsalto.com/auteurs/larry-tremblay/

Bienvenue à toutes et à tous!  Entrée gratuite.

Institution d’enseignement supérieur solidement implantée dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski soulignera en 2017-2018 son 50e anniversaire.