La rentrée, ça se fête!

22 août 2017

Rimouski, le 22 août 2017. – Le mardi 29 août dès 15 h, aura lieu au Cégep de Rimouski, l’événement Cégep en fête! Une occasion spéciale de célébrer la rentrée scolaire 2017-2018. L’équipe de l’Animation a organisé plusieurs activités pour les étudiantes et les étudiants du Cégep.

Parmi celles-ci, des jeux sous la forme d’un « Défi entre programmes » où les équipes devront rivaliser d’adresse et de rapidité pour remporter des points et peut-être gagner un prix. Animation, ambiance musicale, chansonnier et pizza sont également au menu.

Tous les étudiants et étudiantes d’un même programme sont invités à former des équipes et à venir s’amuser. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Pour information et inscription, présentez-vous à l’Animation, local D-107, avant le vendredi 25 août.

Communiqué officiel - La rentrée, ça se fête! PDF 210.72 KB