Le Bureau d'information et de promotion vous souhaite de bonnes vacances! 

IMAGO

Rimouski, le 13 avril 2018. – Les élèves de première année du programme Arts lettres et communication – option Cinéma et médias du Cégep de Rimouski présentent, du 17 au 24 avril à la Galerie Latitude 48° du Cégep de Rimouski, une exposition de travaux réalisés dans le cadre du cours Production image fixe. Une invitation à venir découvrir des productions visuelles qui explorent la création artistique, le domaine de l’information, ainsi que l’imagerie publicitaire.

L’exposition est présentée à la Galerie Latitude 48° du Cégep de Rimouski (local C-190) du 17 avril au 24 avril. La galerie est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h. 

Le vernissage a lieu ce mardi 17 avril à 15 h 15. 

Au sujet du Cégep de Rimouski 

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski souligne en 2017-2018 son 50e anniversaire.

Fichiers: 
Fichier attachéTaille
PDF icon Communiqué officiel - IMAHO426.28 Ko