Faire ses valises à bien petit prix!

Rimouski, le 27 février 2018. – Le 8 décembre dernier, la Fondation du Cégep de Rimouski procédait au 2e tirage de la Loterie-Voyages 2017-2018.  C’est lors de cette soirée que monsieur Gaston Fiola apprenait qu’il était le gagnant d’un voyage à destination de Samana, en République Dominicaine. La valeur du prix gagné est de 2700 $. 

Rappelons qu’un billet de Loterie Voyages offre 8 chances de gagner un voyage d’une semaine pour deux personnes vers 8 destinations de rêve, et ce, pour 135 $ seulement. C’est là une façon bien concrète de soutenir le développement des connaissances et l’accroissement du potentiel d’autonomie sociale des étudiantes et des étudiants du Cégep de Rimouski. En effet, la Fondation soutient la réalisation de projets et d’activités pédagogiques à partir des profits générés par cette initiative de financement annuelle. Les billets de la prochaine édition seront en vente dès septembre.  

À propos de la Fondation du Cégep de Rimouski 

La Fondation du Cégep de Rimouski a été fondée en 1988. Elle soutient financièrement la communauté collégiale dans la réalisation d'activités et de projets. La contribution de centaines de donateurs permet à la Fondation de répondre à de nombreuses demandes d’aide financière en vue de concrétiser des activités et des projets. Les fonds recueillis par la Fondation permettent également d'offrir des bourses d’admission, d’excellence et de persévérance. Partenaire incontournable de l'établissement d'enseignement, la Fondation contribue à la réalisation de la mission et au rayonnement du Cégep de Rimouski auprès de la communauté collégiale et dans son milieu.

Fichiers: 
Fichier attachéTaille
PDF icon 20180225_loterie_samana.pdf197 Ko