Donne « don » – Un merci bien senti!

21 janvier 2021

À la suite de sa collecte annuelle, tenue à l'automne dernier et visant à amasser des dons en argent et en denrées destinés à sa communauté étudiante, le Cégep de Rimouski a offert un soutien alimentaire à près de 50 étudiants ainsi qu’aux enfants d’une vingtaine de parents aux études.

« La capacité de subvenir aux besoins alimentaires est un enjeu sur lequel nous travaillons très fort lorsque l’un de nos étudiants y est confronté. Nous sommes très reconnaissants envers les personnes qui ont fait un don, surtout en cette année particulière où tout le monde rencontre des défis importants. La généreuse contribution de nos partenaires est également à souligner, tout comme l’implication de notre communauté collégiale qui répond toujours à l’appel », mentionne Ugo Leblanc, directeur adjoint aux Services aux étudiants du Cégep de Rimouski.

Un merci bien senti aux partenaires de la collecte

Grâce aux donateurs et au soutien de la Fondation du Cégep de Rimouski, il fut remis aux étudiantes et aux étudiants ayant des ressources financières très limitées des denrées non périssables, du café de la Brûlerie d’ici, des pommes de terre cultivées à Rimouski par Pommes de terre Garon inc., des produits d’hygiène, des cartes-cadeaux Metro et Coopsco ainsi que des laitues cultivées au Cégep de Rimouski par le groupe SLAquaponie.

Merci à tous les autres donateurs :

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2200 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Communiqué PDF 193.59 KB