Deux bourses de la relève pour des étudiantes du Cégep de Rimouski

17 avril 2018

Rimouski, le 16 avril 2018. – Deux étudiantes du Cégep de Rimouski ont obtenu chacune une bourse de la relève au féminin 2018 offerte par l’Association des femmes d’affaires, professionnelles et de carrière de Rimouski.  Il s’agit de Audrey-Ann Bélanger, étudiante en Techniques de comptabilité et de gestion, lauréate d’une bourse de 1750 $ et Maude Ouellet, étudiante en Gestion de commerces, lauréate d’une bourse de 1000 $.  Laurence Lévesque, une ancienne étudiante du cégep, a également remporté une bourse de 500 $.

Ces bourses sont offertes aux étudiantes qui se sont démarquées par leur engagement social, la qualité du dossier scolaire ainsi que leur implication dans le milieu.

L’événement qui a eu lieu le 15 avril dernier à Rimouski a souligné tout le potentiel des jeunes de la région en remettant à 20 jeunes filles finalistes un montant total de 20 000 $ en prix et bourses.

Toutes nos félicitations et bonnes continuations!

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski souligne en 2017-2018 son 50e anniversaire.