Desjardins renouvelle son entente avec la Fondation du Cégep de Rimouski

7 septembre 2016

Rimouski, le 7 septembre 2016 – La Fondation du Cégep de Rimouski est heureuse d’annoncer le renouvellement de l’entente de partenariat avec Desjardins. Il s’agit d’une entente de cinq ans au montant total de 125 000 $. L’ensemble des Caisses Desjardins de la région (Rimouski, Mont-Joli – Est de La Mitis, du Bic – St-Fabien et de la Rivière Neigette) a choisi de s’unir et de créer ce partenariat unique pour la Fondation.

Avec cette somme, la Fondation pourra soutenir des projets tels que l’achat d’équipements technologiques, des frais d’inscription et l’achat de manuels scolaires, des stages et des bourses. Une partie de cette somme est également dédiée à un fonds de dotation dans le cadre du programme de Dons planifiés de la Fondation lancé en 2015.

La Fondation du Cégep de Rimouski remercie Desjardins de soutenir, depuis plusieurs années, les étudiantes et les étudiants dans leur cheminement personnel, scolaire et dans la réalisation d’activités ou de projets en lien avec la mission éducative du Cégep.

Sur la photo, dans l'ordre : Denis Boucher, directeur général de la caisse Desjardins de Rimouski, Patrick Roy, directeur général de la caisse Desjardins du Bic – St-Fabien, Linda Séguin, Fondation du Cégep de Rimouski, Debbie Abel, directrice générale de la caisse Desjardins de Mont-Joli – Est de La Mitis et Bernard Guimond, directeur général de la caisse Desjardins de la Rivière Neigette.