Daniel Doucet honoré par le RSEQ

16 juin 2017

Rimouski, le 16 juin 2017. – Le Cégep de Rimouski est heureux de souligner que monsieur Daniel Doucet, gestionnaire administratif du Service de promotion et d’animation sportives du Cégep de Rimouski, a reçu le Sablon d’honneur du conseil d’administration du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).  Cette distinction vient reconnaître l’implication et les réalisations de M. Doucet dans le réseau du sport étudiant.

Parmi ses nombreuses implications, notons qu’il a contribué notamment à l’installation d’équipes sportives collégiales tels le football et le hockey féminin et qu’il s’est beaucoup investi pour faire rayonner le sport collégial auprès de toute la communauté du Cégep et de la population régionale.

Toutes nos félicitations et bonne continuation!

Institution d’enseignement supérieur solidement implantée dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 28 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski soulignera en 2017-2018 son 50e anniversaire.