CHOIX MULTIPLE

Rimouski, le 6 avril 2018. –  Le Théâtre les Mabouldingues est heureux de vous présenter sa dix-neuvième production, Choix Multiple, mise en scène par François Larocque. Il s’agit de la version française de Opción múltiple de l’auteur mexicain Luis Mario Moncada. Les représentations auront lieu du mardi 10 avril au samedi 14 avril 2018, à 20 heures, au Théâtre de Poche B-324 du Cégep de Rimouski. Coût des billets : 5 $ étudiant et 10 $ adulte.

Résumé de la pièce :

L’histoire se déroule au Québec, vers la fin des années 1990. Diane, une jeune femme d'origine mexicaine, vit avec un trouble de la personnalité multiple. Ce trouble, étant survenu à la suite d’un incident dramatique dans sa jeunesse, ne lui permet pas de vivre comme tout le monde. Diane essaie de retrouver un équilibre mental afin de vivre une vie normale et de trouver l’amour. Par contre, pour que cela arrive, elle doit réussir à contrôler son anxiété et ses personnalités – Olga, Boxer, Petra, Julie – doivent céder leur place à Diane et disparaître. 

Mise en scène : François Larocque

Assistance à la mise en scène : Elizabeth Mercier

Direction technique : Christian Dumais

Distribution : Daphnée Caron, William Fournier, Jessica Gagnon, Eveliina Rissanen, Arianne Tremblay et Shyan Aysha Watson

En souhaitant vous compter parmi nous lors d’une des représentations.

Le Comité Publicité

Théâtre les Mabouldingues 

Informations et réservations : François Larocque. 418-723-1880, poste 2282.

Nous sommes ouverts à toute demande d’entrevue différée ou en direct. 

Au sujet du Cégep de Rimouski 

Institution d’enseignement supérieur solidement implantée dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski souligne en 2017-2018 son 50e anniversaire.

Fichiers: