« Barbaprix » pour le projet BiOmetepEtik

9 mai 2016

Rimouski, le 6 mai 2016. – Les 15 cégépiens participant au projet BiOmetepÉtik organisent un « Barbaprix » au cours duquel ils recueilleront des dons pour couper ou préserver la barbe de deux employés du cégep. Le « clan » qui recueillera le montant le plus important d'ici le 11 mai prochain l'emportera, déterminant ainsi ce qu’il adviendra des barbes. Advenant le cas où la coupe l’emporterait, elle sera faite par des coiffeuses du salon Coiffure B Jérôme et aura lieu à la cafétéria du Cégep de Rimouski, sur l’heure du dîner. Les dons se font via le site Internet du projet, où les donateurs sont redirigés vers un lien PayPal particulier selon l’option choisie.

Tous les fonds amassés pour cette activité reviendront au projet, c’est donc une façon directe d’encourager les participants!

Pour plus de renseignements sur le projet et les différentes campagnes de financement, vous pouvez consulter le site Internet du projet www.biometepetik.wordpress.com, ainsi que la page Facebook « BiOmetepÉtik 2.0 ». Vous pouvez également contacter l’équipe des communications par courriel au biometepetik@gmail.com.