6e match de la saison 2017-2018 des Mardis de l'Impro Musicale!

21 mars 2018

Rimouski, le 21 mars 2018. – La Ligue d'Improvisation Musicale de Rimouski (LIMR) présentera son 6e et dernier match de la saison régulière le mardi 27 mars 2018 à la Coudée du Cégep de Rimouski.

Les Bucks du bassiste Philippe Arseneault affronterons les Porcs-Épics du bassiste et claviériste Bastien Banville dans cet ultime match qui décidera qui des deux équipes passera en finale contre les Bélugas de Nicolas Bouchard-Côté. qui ont dominé la saison avec trois victoires et aucune défaite.

Venez assister à ce match décisif en bonne compagnie! L'entrée au coût de 5$ vous donne droit à une consommation de votre choix. Bienvenue à tous et à toutes!

LES PORCS-ÉPICS

Bastien Banville (C), basse, claviers, harmonica

Alexandre Dumont, guitare

Vincent Couture, saxophone

Dominic Gendreau-Duguay

LES BUCKS

Philippe Arseneault (C), basse

Charles Nicolas Viau, voix, guitare, harmonica

Émile Proulx, voix, batterie

Matthew Sirois, batterie

Toutes les informations sur la page Facebook – Ligue d'Improvisation Musicale de Rimouski

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski souligne en 2017-2018 son 50e anniversaire.

Communiqué officiel - 6e match de LIMR PDF 313.31 KB