Du 13 au 17 novembre, c'est la semaine des Journées interculturelles. 
Participez en grand nombre au SOUK et autres activités!

6e édition de la loterie des Pionnières en hockey féminin

Rimouski, le 30 octobre 2017. – La corporation du club de hockey les Pionnières du Cégep de Rimouski invite la communauté collégiale et la population à se procurer un billet de la loterie des Pionnières.  Cette loterie ainsi que le tournoi de golf annuel des Pionnières permettent d’amasser des fonds afin d’offrir un programme de grande qualité.

Le soutien au développement du hockey féminin dans la grande région de l’est du Québec est l’une des missions du club de hockey les Pionnières qui, depuis sa création il y a six ans, a su développer de nombreux partenariats : programme Sport-études en hockey féminin à Trois-Pistoles, école de hockey estivale pour les jeunes avec Hockey Est-du-Québec et bourse de 1000 $ afin de valoriser la réussite sportive des hockeyeuses qui s’illustrent dans les rangs majeurs. Monsieur Martin D’Astous, président du club, espère ainsi favoriser une présence dans notre région de ces athlètes afin de soutenir le développement du hockey féminin chez nous.

En achetant un billet de loterie, vous courez la chance de remporter l’un des trois prix suivants :  un bon d’achat de 999 $ chez Ameublement Tanguay, un bon d’achat de 999 $ chez Beaulieu Décor ou un autre bon d’achat de 999 $ chez Inter Voyage.

Le tirage aura lieu le 7 décembre prochain. Les billets sont en vente au coût de 10 $ au PEPS du Cégep de Rimouski ainsi qu'à la billetterie lors des parties locales.

Merci d’encourager l’équipe des Pionnières en hockey féminin.

Rappelons que l’équipe des Pionnières est composée de 23 filles dont 23 % d’entre elles proviennent de l’Est-du-Québec. La saison 2017-2018 compte 24 parties excluant les séries éliminatoires.  Il y a 12 parties à jouer sur la route et 12 parties à jouer localement. La saison régulière de la ligue provinciale du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ – division 1) prendra fin le 4 mars prochain.

Au sujet du Cégep de Rimouski 

Institution d’enseignement supérieur solidement implantée dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski soulignera en 2017-2018 son 50e anniversaire.

Fichiers: 
Fichier attachéTaille
PDF icon Communiqué officiel - Loterie des Pionnières210.51 Ko