1000 $ pour valoriser la diplomation chez les Pionniers finissants

13 mai 2016

Rimouski, le 11 mai 2016. - Le Service des sports du Cégep de Rimouski a innové au Méritas sportif annuel cette année en valorisant la réussite scolaire chez les finissantes et finissants inscrits dans l'une des dix équipes d'excellence scolaire et sportive.

Pour mettre en valeur tous les Pionniers finissants qui diplômeront au terme de la présente saison, un tirage de deux chèques-cadeaux de 500 $ chacun a été effectué chez les filles et chez les garçons.

Un attrait supplémentaire visant à saluer tous les efforts qu'un élève athlète est appelé à combiner pendant sa carrière sportive dans les rangs collégiaux. La Fondation du Cégep de Rimouski et Sports Experts ont contribué directement au succès de cette grande nouveauté.

Sur les quelques 200 élèves athlètes, une quarantaine d'élèves étaient éligibles au tirage. Ainsi, le Pionnier en football, William Bois, et la Pionnière en soccer, Allyson Heppell, ont remporté le tirage qui a été effectué par le représentant de Sports Experts de Rimouski, monsieur Étienne Gendreau.

Les entraîneurs-chefs des dix équipes ont aussi profité du Méritas sportif annuel pour remettre leur mérite individuel au terme de la présente année scolaire. Un autre excellent moyen pour souligner les efforts des Pionnières et Pionniers.

Voici la galerie de photos avec les 10 élèves athlètes méritants.