Forêt d'enseignement et de recherche de Macpès

Consultation du plan d’aménagement forestier intégré opérationnel (PAFIO) de la Forêt d’enseignement et de recherche (FER) de Macpès du Cégep de Rimouski

La FER Macpès a la responsabilité d’élaborer un plan d’aménagement forestier intégré opérationnel (PAFIO), lequel contient les secteurs d’interventions potentielles (récolte et travaux sylvicoles) et la localisation des chemins et autres infrastructures à construire ou à améliorer du printemps 2021 à l’année 2025 sur le territoire de la Forêt d’enseignement du Cégep de Rimouski.

La consultation du document de planification et la transmission de commentaires sont possibles du 8 mars au 2 avril 2021.

1) Vous pouvez consulter ces deux cartes pour connaître la planification proposée : Carte 1 et Carte 2

2) Vous souhaitez simplement poser une question ou en savoir plus? Communiquez avec Bruno Chabot à bruno.chabot@cegep-rimouski.qc.ca ou laissez un message au 418 723-1880, poste 2062.

3) La planification forestière proposée (PAFIO) s’inscrit dans les grandes orientations et les objectifs d’aménagement du territoire. Le document de référence concerné est le Plan d’aménagement forestier intégré tactique (PAFIT).