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723-1880, poste 2123

Actualisation en bureautique LCE.2W (AEC)

Formation ANNULÉE

En partenariat avec le CISSS Bas-Saint-Laurent pour répondre à la pénurie de main-d'oeuvre

Formation intensive
En classe virtuelle
De jour

Durée : 480 heures

Date de début : 5 septembre 2017
Date de fin : 19 décembre 2017

Description du programme
Le programme d’AEC Actualisation en bureautique a pour but de former des personnes possédant déjà des expériences en secrétariat. Cette formation vise l'actualisation des compétences en donnant un regard renouvelé sur la fonction de travail tout en revisitant l’ensemble des logiciels de la suite Office et en misant sur l’utilisation adéquate de la langue française. Le programme permet d’acquérir les compétences liées aux tâches de gestion de documents, de saisie de données, de planification des réunions, de la gestion des agendas ainsi que de l'organisation du travail rattachée à l’unité de bureau.

Perspectives professionnelles
Les finissantes et les finissants à l’AEC Actualisation en bureautique pourront occuper un emploi dans les différents services rattachés au CISSS BSL.

Conditions d’admission
Est admissible à un programme conduisant à une attestation d'études collégiales (AEC), la personne qui possède un diplôme d’études secondaires (DES), ou un diplôme d’études professionnelles (DEP), ou une formation jugée suffisante par le Collège et qui a interrompu ses études pendant au moins deux sessions consécutives ou une année scolaire.

Conditions particulières
La candidate ou le candidat devra détenir une année d’expérience significative en bureautique ou en secrétariat.

Aide financière
Pour plus d'information concernant l'aide financière, cliquez ici.

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