Fête de la Reconnaissance

La Fête de la Reconnaissance 2018 a eu lieu le 24 mai dernier à la salle Georges-Beaulieu du cégep.  Le Collège a souligné les années de service du personnel et a rendu hommage aux personnes qui ont pris leur retraite. Lors de cette fête, c’est le personnel qui a cumulé 25 années de service et les personnes nouvellement retraitées qui ont fait l’objet d’une attention particulière.  

Pour le personnel ayant 10 ans, 15 ans, 20 ans, 30 ans et 35 ans de service au Cégep, à l’Institut maritime du Québec et au Centre matapédien d’études collégiales, des activités spéciales ont eu lieu dans les unités administratives. 

De plus, lors de la cérémonie, le Collège a souligné la contribution de membres du personnel du Cégep de Rimouski, de l'Institut maritime du Québec ou du Centre matapédien d'études collégiales, qui se sont particulièrement distingués par leur implication communautaire, sportive ou par un accomplissement personnel ou collectif. Le dépliant présente le programme de la soirée ainsi que la liste des personnes honorées.

Exceptionnement, le Collège procédera à la clôture des festivités entourant le 50e anniversaire du cégep.

Le Cahier Souvenir 2018, les photos et la vidéo de la cérémonie sont maintenant disponibles. 

Fichiers: 
Fichier attachéTaille
PDF icon Dépliant128.46 Ko
PDF icon Cahier Souvenir 20181.04 Mo