Fête de la Reconnaissance

La Fête de la Reconnaissance est l’occasion privilégiée de souligner les années de service du personnel du Collège et de rendre hommage aux personnes qui ont pris leur retraite. Lors de cette fête, c’est le personnel qui a cumulé 25 années de service et les personnes nouvellement retraitées qui font l’objet d’une attention particulière.  

Pour le personnel ayant 10 ans, 15 ans, 20 ans, 30 ans et 35 ans de service au Cégep, à l’Institut maritime du Québec et au Centre matapédien d’études collégiales, des activités spéciales ont lieu dans les unités administratives, habituellement durant les jours qui précèdent la Fête de la Reconnaissance.

De plus, lors de la cérémonie, le Collège soulignera la contribution de membres du personnel ou de groupes, du Cégep de Rimouski, de l'Institut maritime du Québec ou du Centre matapédien d'études collégiales, qui se sont particulièrement distingués par leur implication communautaire, sportive ou par un accomplissement personnel ou collectif. 

Pour accéder au contenu du Cahier Souvenir, cliquez sur l'image ci-dessous.  Bonne lecture! Pour celles et ceux qui désirent consulter les photos ou la Vidéo de la soirée.